• Accueil/Aperçu
  • Bourse communautaire Shari Simon Greenberg
    de la Simon Youth Foundation (SSGCS)
  • Programme de bourses de l’Académie
  • Programme de bourses d’études Greg Saunders Legacy
  • Demander une bourse
  • Assistance

Merci de votre intérêt pour les programmes de bourses d’études Simon Youth! SYF s’engage à aider les étudiants à obtenir leur diplôme et à poursuivre leurs rêves grâce à l’éducation.

Chaque année, les bourses SYF soutiennent des centaines d’universitaires grâce à trois programmes de bourses concurrentiels à l’échelle nord-américaine. À ce jour, SYF a accordé plus de 20 millions de dollars de bourses à près de 6 000 étudiants dans 42 États américains. Et nous n’en sommes qu’au début.

Les candidats sont évalués en fonction de leur potentiel académique, de leurs besoins financiers, de leur expérience de travail et de leur engagement communautaire ou parascolaire; d’autres critères s’appliquent à chaque programme de bourses.

La bourse communautaire Shari Simon Greenberg de la Simon Youth Foundation soutient les finissants du secondaire qui vivent dans une communauté d’un centre Simon grâce à un soutien unique.

Les boursiers ont droit à une bourse unique pouvant aller jusqu’à 1 500 $ (en fonction des fonds disponibles) attribuée dans chaque centre Simon.

De plus, les candidats sélectionnés les mieux classés des communautés Simon sont admissibles à un Prix d’excellence, soit une bourse renouvelable décernée à un étudiant des régions Simon admissibles.

Pour être admissibles, les candidats doivent:

  • Être finissants d’une école secondaire, résider dans une communauté SimonMD et prévoir obtenir leur diplôme d’ici le printemps 2022.
  • Être des résidents légaux des États-Unis.
  • S’inscrire à temps plein à un programme de deux ou quatre ans dans un collège, une université ou une école professionnelle/technique accréditée à l’automne 2022.
  • Démontrer leur potentiel académique et leurs besoins financiers.

Les candidats seront évalués en fonction de leur potentiel académique, besoin financier, dissertation écrite, expérience de travail et engagement communautaire ou parascolaire.

Foire aux questions relatives au programme

Les bourses Simon Youth Academy soutiennent les diplômés des 42 académies Simon Youth des États-Unis grâce à des montants renouvelables pour des programmes d’études de deux ou quatre ans.

Les boursiers des programmes de deux ans ont droit à un maximum de 4 000 $ par année pendant deux ans (selon les fonds disponibles); Les boursiers des programmes de quatre ans ont droit à un maximum de 8 000 $ par année pendant quatre ans (selon les fonds disponibles).

En outre, un nombre sélectionné de candidats parmi les meilleurs de toutes les académies seront admissibles à un Prix d’excellence pouvant atteindre 10 000 $ par année pendant quatre ans.

Pour être admissibles, les candidats doivent:

  • Être actuellement inscrits à l’une des 44 académies Simon Youth de SYF et obtenir leur diplôme au printemps ou à l’été 2022.

OU

  • Obtenir leur diplôme d’une académie Simon Youth à l’automne 2021.

ET ils doivent:

  • Prévoir de s’inscrire à temps plein dans un collège, une université, une école professionnelle/technique ou une école de commerce accréditée en deux ou quatre ans au semestre d’automne 2022.
  • Assister à leur cérémonie de remise des diplômes de l’Académie Simon Youth s’ils sont sélectionnés comme récipiendaires d’une bourse de l’Académie.

Les candidats seront évalués en fonction de leur potentiel académique, lettres de recommandation, essai de dissertation, expérience de travail et engagement communautaire ou parascolaire.

Foire aux questions relatives au programme

Les bourses Simon Youth Greg Saunders Legacy soutiennent les enfants à charge d’un employé à temps plein ou partiel de Simon Property Group grâce à un montant unique.

Les boursiers sont admissibles à un maximum de 3 000 $ par année (selon les fonds disponibles). Bien que ces bourses ne soient pas renouvelables, les boursiers et candidats peuvent présenter une nouvelle demande jusqu’à quatre ans.

Pour être admissibles, les candidats doivent:

  • Être un enfant à charge d’un employé à temps plein ou à temps partiel de Simon Property Group depuis au moins un an au 16 février 2022.
  • Avoir 23 ans ou moins.
  • Être actuellement un étudiant au niveau secondaire ou collégial qui prévoit s’inscrire à temps plein à un programme d’études de deux ou quatre ans d’un collège, d’une université, d’une école professionnelle/technique ou d’une école de métiers accréditée à la session d’automne 2022.

Foire aux questions relatives au programme

Procédure de demande:

  • Cliquez sur le bouton “Demander une bourse” ci-dessous pour créer un compte AIM à l’aide votre adresse de courriel et du mot de passe choisi (veuillez utiliser une adresse de courriel que vous vérifiez souvent; toutes les décisions et exigences concernant les bourses seront envoyées à cette adresse)
  • Connectez-vous à votre compte AIM pour accéder directement au formulaire de demande de bourse Simon Youth Foundation et entrez vos renseignements d’admissibilité
  • Remplissez tous les champs obligatoires de la demande en ligne et téléchargez les documents exigés
  • S’il y a lieu, demandez une lettre de recommandation à un responsable de votre établissement scolaire (directeur, enseignant ou conseiller) en utilisant l’outil fourni dans la demande en ligne
  • Cliquez sur le bouton “Soumettre” sur la page Enregistrer/Soumettre de la demande en ligne

REMARQUE: L’état de la demande affiche Complète sur votre page d’accueil AIM si tous les formulaires auront été soumis et tous les documents vérifiés. Les candidats sont responsables de surveiller l’avancement en regard des exigences de la demande pour s’assurer qu’elle est complète avant 23 h 59, le 16 février 2022. Les demandes soumises en retard ne seront pas examinées.

Demander une bourse

Pour obtenir de l’aide concernant la procédure de candidature, vous pouvez contacter l’assistance du programme ISTS:

Par courrier électronique à l’adresse suivante: SYF@applyISTS.com

Par téléphone en composant le: (855) 670-ISTS (4787)

L’assistance du programme ISTS est à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (heure du Centre)

Pour en savoir plus ou vérifier si vous êtes admissible à l’une des trois bourses d’études proposées par la fondation SYF, veuillez passer en revue les trois onglets situés à gauche de l’écran. Vous pouvez également cliquer sur le bouton “Foire aux questions relatives au programme” pour en savoir plus sur le programme et obtenir les réponses aux questions les plus couramment posées.